Le nomade

Comment l'utiliser ?

Vous le positionnez où il vous semble bon de le faire dans votre habitation ou cabinet.

Vous devrez alors l'activer. (une seule fois suffit)

Il prend alors en charge la personne nommée et la pièce où elle se trouve.

( Pour un bébé ou un enfant il suffit de le nommer dans la phrase d'activation).

Il se connecte alors à la vibration de la personne et aux énergies de la pièce où il se trouve. Il agit de même quel que soit le lieu où vous l’emmenez.

Grâce à sa puissance il va  harmoniser les énergies de la pièce, pour avoir des effets positifs sur le vivant.

 

 


L'influence des perturbations naturelles d'origine tellurique sera abaissée en dessous d'un seuil perceptible à l'humain.

Le rayonnement électromagnétique sera toujours mesurable, mais ses effets sur le corps seront considérablement atténués .

Le champ généré pourra accompagner les entités humaines et animales sur le chemin de la Lumière et agira également sur la mémoire des lieux.

Le propriétaire désigné du Nomade recevra les énergies les plus propices à son développement personnel.

La pièce se transforme en havre de paix et de bien-être.

(Idéal pour un cadeau de naissance, ou un cabinet de thérapeute).

Les visiteurs (ou les patients) profitent également de cette ambiance sereine.

En positionnant une bouteille d'eau sur le Nomade , cela va énergétiser l'eau. (5 minutes suffisent). C'est excellent pour la santé. En plaçant une demande particulière vous pourrez informer l'eau. (Par exemple demander à ce que l'eau bue aide l'organisme à se défaire des métaux lourds accumulés qui encombrent votre organisme...) Soyez créatifs.

Pour les thérapeutes ou pour faciliter la méditation placez un bougeoir avec une bougie allumée sur le nomade. Il se forme alors un cône énergétique encore plus puissant.

Cet harmoniseur fonctionne sur le principe du vivant . Il se connecte aux énergies de la terre et de l'univers. Il va aussi grandir et évoluer avec des périodes de croissance et de repos.

Vous pouvez l’emmener partout avec vous.