LA NATURE VIBRATOIRE DE L'UNIVERS : TOUT EST VIBRATOIRE

 Le son la lumière et la matière sont des vibrations

 

Genèse d'une découverte

 En 2001, le Dr James Gimzewski a appris que lorsqu'on prend une cellule cardiaque vivante et qu'on la place dans un milieu nutritif, la cellule continue de battre au même rythme que l'organe d'où elle provient. Il s'est alors demandé si ce phénomène était unique ou s'il se reproduirait pour d'autres types de cellules. Il s'est dit que si les cellules vibrent, elles produisent alors un son et que ce son, aussi ténu soit-il devrait être détectable. Il devenait évident pour lui qu'une cellule émettait des vibrations et que même si ces dernières n'étaient pas audibles, elles pourraient le devenir à l'aide d'un capteur très sensible. Or, le Dr Gimzewski est un expert en nanotechnologie. Il décide alors de se fabriquer son propre microscope et de fonder une nouvelle science qui aurait pour but d'étudier le son des cellules :

la Sonocytologie.

 

Et en 2004, il a réussi à détecter et amplifier le son de cellules vivantes qui ont des fréquences de 933 Hz et 1773 Hz ! 

Il a ainsi démontré ce qu'avaient pressenti avant lui Tesla et Lakhovsky : la cellule vivante est un corps oscillant qui émet des vibrations.

Il en a conclu que toutes les cellules vivantes (plantes, animaux) ainsi que les cellules humaines émettent des sons et que les vibrations émises sont différentes selon leur type ou qu'elles sont en santé ou non. L'infiniment petit qui nous constitue est donc sonore et notre corps est constitué d'une symphonie cellulaire…

D'où l'idée que tout dans l'univers est en interdépendance, qui nous ouvre à l'idée du partage et de l'harmonie.

 

Ceci est confirmé par la physique quantique.

 

Cela nous donne une perspective sur la possibilité de la mutation : changer d'état devient possible. Puisque tout est vibration, il nous suffit, pour passer d'un état à un autre, de changer de vibration, donc de passer d'une vibration  à une autre, c'est à dire de changer de fréquence. C'est ce que vous faites lorsque vous changez la fréquence de votre récepteur radio : pour passer d'une station à une autre, vous changez de fréquence. 

Grâce à cette loi de vibration, vous pouvez aussi prendre conscience qu'il est possible de vibrer autrement, voire de devenir quelqu'un d'autre. Par exemple, il est  possible de passer de la vibration d'une personne malchanceuse à la vibration d'une personne chanceuse, ou celle d'une personne insatisfaite à celle d'une personne comblée...

 

Considérons seulement la matière-énergie. La matière est de l’énergie coagulée, tandis que l’énergie est de la matière non-coagulée. C’est la raison pour laquelle nous pouvons parler directement de matière-énergie. Tout ce qui existe, est constitué d'une forme de matière-énergie.

 

Votre corps physique est constitué de matière-énergie vibrant à une certaine fréquence. Les objets autour de vous, les corps physiques des autres personnes, le corps physique de la planète elle-même, les corps physiques des étoiles, la lumière physique qui vous permet de voir, l’air physique qui vous permet de respirer… tout cela vibre à une fréquence plus ou moins similaire à celle de votre propre corps physique.