Commentaires: 4
  • #4

    Jenny (lundi, 15 juin 2020 12:07)

    Un jour en discutant avec Eric sur le fait d'être très sensible aux énergies qui m'entourent surtout quand je suis sur un autre lieu que chez moi, il me propose de télécharger le nomad smartphone ce qui est pratique pour mes déplacements. je me suis vite rendu compte de ses effets positifs surtout au niveau énergie.
    j'ai été hospitalisée il y a peu de temps dans un hôpital ou le personnel et l'environnement m'étaient pas agréables. Limite violence psychologique, au bout d'un moment désespérée je ne savais plus quoi faire. J'ai eu l'intuition de prendre mon portable d'ouvrir la photo du nomade et de lire la phrase pour l'activer (le réactiver), depuis ce jour l'atmosphère dans la chambre était plus agréable et le personnel moins agressif, les personnes les moins sympathiques ne sont jamais revenue me voir dans la chambre. J'ai vraiment eu l'impression d'avoir un bouclier de protection autour de moi. Franchement c'est un bel outil et un grand merci à toi Eric.

  • #3

    Claire (samedi, 28 décembre 2019 22:10)

    Une rencontre extraordinaire avec une personne très généreuse et chaleureuse.
    Merci à vous Éric et à votre épouse pour votre accueil, votre gentillesse et votre bienveillance.
    Vous avez illuminé ma journée.

  • #2

    Sylvie (mercredi, 07 août 2019 17:20)

    Belle découverte de tout ce monde subtil qui nous entoure, fait partie de nous et de notre quotidien. Un autre regard sur la Vie et nos potentialités à retrouver. Grand merci Eric pour cette belle énergie transmise, pour ton humour et ta bienveillance. A moi de l'entretenir et l'utiliser pour un mieux être évident maintenant que l'étincelle est allumée.

  • #1

    Eléna (lundi, 24 juin 2019 10:31)

    Merci à Eric pour la création des harmoniseurs. J'utilise "le Nomade" avec joie. Il me soutien lors de mes accompagnements, ainsi que la personne qui vient me voir, il m'aide à nettoyer l'espace où s'est déroulé la séance ! Et surtout, il m'offre un lieu de vie paisible et toujours adapté aux énergies dont j'ai besoin,. Etant nomade (je suis amenée à dormir dans des lieux différents tout au long de l'année ), le "Nomade" me permet de me ressourcer pleinement dans les chambres où je suis amenée à dormir. Eléna